Publications
Koh Lanta Cambodge : Denis Brogniart aurait-il gaffé ?

La nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée Koh-Lanta Cambodge, a démarré Vendredi dernier. Cette année, une troisième tribu a fait son apparition, en plus de l'équipe rouge et de l'équipe jaune : c’est l'équipe bleue.

Et moins d'une semaine après son lancement, l'animateur Denis Brogniart aurait déjà révélé le nom du gagnant. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Laurent Baffie Vendredi dernier dans l'émission "Les Grosses Têtes" sur RTL.

Selon lui, Denis Brogniart aurait révélé par erreur le nom du gagnant lors de l'enregistrement de l’émission "Salut les Terriens!" diffusé sur C8 ce Samedi 11 Mars.

Voici ce qu'a expliqué Laurent Baffie : "Hier, chez Thierry Ardisson, Denis Brogniart a gaffé et nous a dit le nom du gagnant. Ça va être coupé au montage". 

Sollicité par Laurent Ruquier pour tout dévoiler, Laurent Baffie a décidé malgré tout de garder le silence : "Je ne dirai pas, pour pas gâcher le suspense. Simplement un indice: ce sera un Bleu, et un homme".

Rappelons que les noms des deux candidats finalistes sont normalement placés par un huissier dans une urne scellée qui n'est sensée être ouverte que le soir de la finale de l'émission en direct, lors de la révélation du dernier vote. Si tout cela est vrai, cela voudrait donc dire que les règles du jeu ne sont pas respectées... 

Ils aiment...
0
0

Commentaire(s)

Visiteur - [Connectez-vous]