Publications
Enora-le bol de la télé ?

Hier Jeudi 13 Avril, C8 diffusait un nouveau numéro des "Enquêtes de TPMP".

Nous avons pu voir Enora Malagré en immersion avec les marins de l'île d'Oléron.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’après avoir côtoyé les poissons, Enora ne semblait pas avoir la pêche.

En effet, suite à son immersion, elle a demandé à revoir Franck, le patron de l'équipe des marins-pêcheurs qu'elle avait rencontré au début de celle-ci. 

Après lui avoir fait savoir que c’était "un monsieur extraordinaire avec un cœur énorme", elle a semble-t-il eu besoin de "vider son sac", visiblement très émue : "Ça a changé des choses en moi. Je me suis dit 'Qu'est-ce que tu fous toi dans ta vie ? À quoi tu sers ?’. Je ne veux pas faire de la pêche, par contre il y a des choses que je ne veux plus faire. Je suis pas complètement convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là en ce moment. Ça fait un moment que ça me travaille, mais là je me suis dit 'Est-ce que j'ai pas perdu mon temps à être dans quelque chose qui ne me ressemble pas ?"

Une sacré révélation ! Autant dire que les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Entre les pro et les anti-Enora, les échanges étaient plutôt vifs.

Mais alors la chroniqueuse va-t-elle disparaître du petit écran ? Elle a beau avoir des détracteurs, il faut tout de même rappeler qu'elle est l'animatrice la plus citée sur Twit­ter avec 156 092 publi­ca­tions la concer­nant, mots d'amour et insultes confondus, ce qui en fait l’animatrice la plus "influente" de la télé­vi­sion au cours du 1er trimestre 2017 (source: L’Ar­gus de la Presse). Et ça, c'est loin d'être négligeable.

Mais c’est pourtant dur cette année pour Eno. Elle a dû faire face à l’arrêt de son émission "Derrière le Poste", et ces derniers temps elle est beaucoup plus présente derrière son poste à elle, que sur le plateau de Touche pas à mon Poste, suscitant le questionnement des internautes.

Alors, Enora-le bol de la télé ?

#pardonpourlavanne

Ils aiment...
0
0

Commentaire(s)

Visiteur - [Connectez-vous]