Publications
Twitter déchiré entre The Voice et l'Eurovision ! Et pourtant...

Cruel dilemme pour les téléspectateurs ce Samedi 13 Mai, avec 2 programmes forts face à face : The Voice sur TF1, et l'Eurovision sur France 2.

Sur Twitter, les hashtags de ces 2 émissions étaient au coude à coude toute la soirée, les fidèles de The Voice basculant sur France 2 pendant les coupures pub de TF1. Et certains n'arrivaient pas à se décider entre les 2 émissions :

@CapeMarie : "Moi depuis 1 heure je zappe :
-the Voice
-Eurovision
-the voice
-Eurovision
-the voice
-Eurovision
-the voice
-...
#TheVoice
#eurovision

@awesomepatate : "pétition pour qu'il arrêtent de mettre l'eurovision et the voice en même temps. merci.

Toutefois, le hashtag Eurovision restait quand même en tête, et pourtant The Voice avait droit à un 2ème hasthag : Audrey.

La talen-tueuse candidate a une fois de plus séduit les internautes, avec une interprétation parfaitement déjantée de "J'ai la mémoire qui flanche" de Jeanne Moreau. Elle a littéralement enflammé le public et les coachs; tous dansaient en frappant des mains et en riant.

Quel moment de liesse ! Et à en lire les très nombreux tweets mentionnant Audrey, nous avons été extrêmement nombreux à danser dans notre salon.

Mais la joie a dans un 1er temps fait place à la consternation : malgré sa prestation absolument incroyable, Zazie a préféré choisir Nicola Cavallaro, qui avait repris le titre de Carla Bruni "Quelqu'un m'a dit". Désillusion totale pour les internautes, qui, même s'il avaient aimé la prestation de Nicola, criaient carrément au scandale.

Mais The Voice est une émission pleine de rebondissements, et, alors que Audrey quittait la scène après avoir remercié sa coach, Mika s'est acharné sur le buzzer pour voler Audrey !

Ouuuuf ! Quel soulagement ! Les internautes ont immédiatement remercié Mika, et exprimé leur joie sur Twitter, propulsant carrément le hashtag #Audrey en TT, juste derrière le hashtag #Eurovision et le hashtag #The Voice.

Preuve que la candidate fait vraiment partie des favoris de cette saison. De toute façon il n'y a aucun doute possible, avec un talent pareil, elle vient forcément d'une autre planète.

Lisandro a également convaincu les internautes avec une prestation bouleversante sur le titre de Kendji "Elle m'a aimé", qu'il a dédié à une amie malade. L'émotion était au rendez-vous, ouvrant à Lisandro les portes des directs.

Il y retrouvera entre autre Ann-Shirley, qui a convaincu M.Pokora avec sa superbe prestation au piano du titre "Kiss from a rose", de Seal. Frissons.

Vous l'aurez compris, la dernière soirée avant les directs était bouleversante. D'ailleurs, certains téléspectateurs qui avaient opté pour l'Eurovision semblaient déçus d'avoir été infidèle au programme phare de TF1, et l'ont fait savoir sur Twitter : 

@Tof_Beaugrand : "Quand tu regardes #TheVoice tu te dis qu'ils chantent mieux que les 3/4 des candidats de l' #Eurovision "

@FoudePicardie : "Il fallait envoyer Audrey à l'Eurovision! #TheVoice"

@EgoToto : "j'aurais dû regarder #thevoice  ! #eurovision"

The Voice a tout de même rassemblé 4,26 millions de téléspectateurs, contre 4,67 pour l'Eurovision. Un score serré pour les 2 concours de chant, qui ont un sacré point commun : en 1996, la chanteuse irlandaise Eimear Quinn avait remporté l'Eurovision avec une chanson ayant pour titre..."The Voice" ! 

This is the comble !

Ils aiment...
0
0

Commentaire(s)

Visiteur - [Connectez-vous]