Comme on s'y attendait, la soirée des quarts de finale de The Voice, diffusée ce Samedi 27 Mai, nous a conquis.
Cette fois, les talents qui ont été sauvés sont ceux qui vont intégrer la tournée The Voice, qui débutera le 18 Juin. Pour chaque équipe, composée de 3 talents, un a été éliminé, un a été sauvé par les téléspectateurs, et un autre par son coach. Et le spectacle a été incroyable, jusqu'à la dernière seconde, avec une réalisation haut niveau, et un maître de cérémonie parfait, comme toujours.
L'émission a démarré sur les chapeaux de roues, avec Lisandro. Une fois de plus, le candidat déjà surnommé "le nouveau Chris Brown", a prouvé qu'il pouvait tout chanter, en reprenant le titre de Rihanna "Love on the Brain" avec un groove hors-pair, qui lui a valu une standing ovation. Le jeune talent de 17 ans accède donc à la demi-finale.
Comme la semaine dernière, l'italien Nicola Cavallaro a séduit le public. Laissant parler ses émotions, il nous a proposé une interprétation brillante de "Castle on the Hill" d'Ed Sheeran. Tombé à genoux lorsqu'il a appris qu'il avait été sauvé par le public, Nicola a été rejoint par Matthieu, sauvé par Zazie au détriment de Marvin Dupré, un choix qui a d'ailleurs révolté Twitter.
Visiteur - [Connectez-vous] | |
Rejoignez la communauté dédiée à Trina Mac-Dinh. Créez gratuitement votre espace pour pouvoir liker, commenter, suivre et partager.
Ce site est créé à partir du réseau social Lykhubs qui permet de créer son propre site..
lykhubs © 2024