Publications
The Voice : Audrey nous fait kiffer (on avoue).

Comme on s'y attendait, la soirée des quarts de finale de The Voice, diffusée ce Samedi 27 Mai, nous a conquis.

Cette fois, les talents qui ont été sauvés sont ceux qui vont intégrer la tournée The Voice, qui débutera le 18 Juin. Pour chaque équipe, composée de 3 talents, un a été éliminé, un a été sauvé par les téléspectateurs, et un autre par son coach. Et le spectacle a été incroyable, jusqu'à la dernière seconde, avec une réalisation haut niveau, et un maître de cérémonie parfait, comme toujours.

L'émission a démarré sur les chapeaux de roues, avec Lisandro. Une fois de plus, le candidat déjà surnommé "le nouveau Chris Brown", a prouvé qu'il pouvait tout chanter, en reprenant le titre de Rihanna "Love on the Brain" avec un groove hors-pair, qui lui a valu une standing ovation. Le jeune talent de 17 ans accède donc à la demi-finale.

Comme la semaine dernière, l'italien Nicola Caval­laro a séduit le public. Laissant parler ses émotions, il nous a proposé une interprétation brillante de "Castle on the Hill" d'Ed Sheeran. Tombé à genoux lorsqu'il a appris qu'il avait été sauvé par le public, Nicola a été rejoint par Matthieu, sauvé par Zazie au détriment de Marvin Dupré, un choix qui a d'ailleurs révolté Twitter.

Mais la révolte a très vite laissé place à l'euphorie, avec la prestation de Vincent Vinel, qui a choisi de s'attaquer au monument Robbie Williams, et de reprendre le titre "Feel" au piano. Une fois de plus, le grand favori de cette saison a franchi cette épreuve haut-la-main, Mika a donc décidé de lui ouvrir les portes de la demi-finale, pour notre plus grand plaisir.

Mais le plus beau moment de la soirée reste sans conteste la prestation d'Audrey. D'habitude enjouée et rigolote, la candidate s'est totalement "mise à nue", en interprétant à sa manière le titre de Sylvie Vartan "La plus belle pour aller danser".

Elle nous a clairement fait dresser les poils, a terminé la chanson debout devant Mika, les yeux dans les yeux, et s'est même offert une petite danse avec lui avant de tomber dans ses bras, faisant pleurer tous les coachs, le public, et beaucoup d'internautes. Rien que ça.

Un moment extrêmement fort, qui a une nouvelle fois propulsé Audrey en TT, offrant aux 4,1 millions de téléspectateurs un moment aussi bouleversant qu'inattendu. À tel point qu'ils ont voté en masse (et nous aussi) pour voir la candidate à la voix si particulière accéder à la demi-finale, qui sera diffusée Samedi prochain, et qui aura pour invitée d'honneur la chanteuse Katy Perry.

Rendez-vous donc le 3 Juin sur TF1 pour une demi-finale qui s'annonce déjà  spectaculaire !

Ils aiment...
0
0

Commentaire(s)

Visiteur - [Connectez-vous]