Ce Samedi 2 Septembre nous a encore fait sévèrement frissonner, et ce ne sont pas les 4,6 millions de téléspectateurs qui diront le contraire.
Chaque mini-candidat de The Voice Kids a du talent, c'est indéniable. Mais certains ont réellement subjugué les coachs.
C'est le cas de Lou. À 11 ans seulement, elle a choisi d'interpréter le tube "Faded", d'Alan Parker. Déjà, ça en dit long : pour chanter un titre pareil, il faut assurer. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait, avec une sacré puissance vocale. Et c'est Patrick Fiori qui hérite de cette jolie voix.
Et s'il y en a une qui s'est clairement détachée, c'est bien Cassidy. À seulement 14 ans, elle a déjà tout d'une grande : le talent, la justesse, la classe, le coffre et la sobriété. Son interprétation du titre gospel "Amazing Grace" a été parfaite. D'ailleurs les coachs en sont dans un premier temps restés bouche bée, avant de couvrir d'éloges la jeune prodige. Patrick Fiori peut être content, la potentielle gagnante de cette saison rejoint son équipe.
Et comme chaque fois, la soirée nous a fait verser notre petite larme (oui, on avoue). Impossible de rester de marbre devant ces jeunes talents, réellement passionnés, et si heureux d'entendre le son du buzzer. Comme Thibaut, 11 ans. Entré sur scène avec son nœud pap' et sa trompette pour interpréter "Emmène-moi" de Boulevards Des Airs, on a vraiment cru qu'il n'allait pas être sélectionné. Mais Jenifer a buzzé in extremis, et Thibaut a fondu en larmes (et nous avec) ! Un moment vraiment touchant.
Et comme souvent dans The Voice Kids, même les mini-talents qui ne sont pas sélectionnés marquent quand même nos esprits. C'est le cas de la petite Valentina. Son interprétation du titre de Laura Pausini "Tra Te E Il Mare" n'a pas convaincu les coachs, mais a clairement fait craquer les internautes, puisque Valentina s'est très vite retrouvée en TT sur Twitter. Et pour cause : à seulement 7 ans, la magnifique petite blonde en impose : répartie, humour, espièglerie...le tout saupoudré d'un sourire malicieux et de grands yeux verts. On craque !
Et pour couronner le tout, Valentina a offert une enveloppe à chaque coach, contenant un mot et un scoubidou. Sans oublier Nikos, qui a d'ailleurs pu lire sur le petit mot glissé dans son enveloppe qu'il avait "la classe italienne" (et on confirme) !
Avec toutes ces émotions, The Voice Kids est une émission qui fait clairement du bien au moral. Du coup, on a déjà hâte d'être Samedi prochain...pas vous ?
Visiteur - [Connectez-vous] | |
Rejoignez la communauté dédiée à Trina Mac-Dinh. Créez gratuitement votre espace pour pouvoir liker, commenter, suivre et partager.
Ce site est créé à partir du réseau social Lykhubs qui permet de créer son propre site..
lykhubs © 2024